Get Adobe Flash player

Réflexion

imagesvalide

Peu importe comment vous êtes occupé … par Jim Rohn

Peu importe comment vous êtes occupé, assurez-vous de trouver un peu de temps au cours des deux prochaines semaines pour réfléchir, penser, planifier et donner.

La semaine entre Noël et le Nouvel An est le moment idéal pour cela. Essayez de ralentir les choses. Passez du temps avec ceux que vous aimez et se soucient. Prenez le temps de parler avec votre conjoint et vos enfants au sujet des objectifs et des rêves pour l’année prochaine. Utilisez-le comme un temps de recharger vos batteries (et pas seulement en regardant la télévision tout le temps), et avec enthousiasme, pensez à une poignée de changements ou ajouts que vous voulez pour votre vie dans la nouvelle année.

Je crois que vous trouverez l’acte de réfléchir, de penser, de rêver et de planification (avec votre famille) comme l’un des exercices les plus importants que vous pouvez faire qui aura un impact positif sur les 12 prochains mois.

Et, rappelez-vous, ne négligez pas de vous engager à régler ce temps de côté, ou vous trouverez que les affaires de la vie peut et va obtenir de cette manière.

Donc, nous allons tous prendre un moment pour ramasser la dernière année de victoires et de défaites, de plus en plus ainsi que les périodes de stagnation, et l’utiliser pour essuyer table rase et réfléchir à concevoir l’année suivante de la façon dont nous désirons vraiment que ce soit fait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Global Traduction

EnglishFrenchItalianPortugueseRussianSpanish

Newsletter



fermer la fenetre

Les Bases du Marketing de Reseau

Vous aimez? Suivez-moi...




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Catégories