Get Adobe Flash player

la procrastination

MOTIVATION

Mini-objectifs à Maxi-réussite

Une des meilleures évasions de la procrastination c’est de faire le moindre pas vers vos objectifs. Habituellement, les gens tergiversent à cause de la peur et du manque de confiance.

L’expérience a montré que quand les gens vont au bout d’un seul gros objectif à la fois, ils ont invariablement échoué.

Si vous avez un steak de 280 grs dans votre assiette, tentez de l’avaler d’un coup, vous vous étoufferez. Vous devez couper le steak en petits morceaux et le manger une bouchée à la fois. C’est une priorité.

La réalisation des objectifs proactive signifie prendre chaque projet et de le couper en petits morceaux. Chaque petite tâche sur le chemin vers votre  but ultime devient un mini-but en soi.

En utilisant cette méthode, le but devient gérable. Lorsque des mini-erreurs sont commises, elles sont faciles à corriger. Avec la réalisation de chaque mini-but, vous recevez le renforcement et la motivation de manière positive. En effet, la plupart des frustrations et des échecs est causée lorsque les gens ont «les yeux plus grands que le ventre» en prenant sur les affectations de ressources limitées et les attentes fixées impossibles.

Pour cela, demain je vous invite à la formation suivante avec « mon pourquoi, mon but» et le « livret de suivi du distributeur » : Comment aider vos partenaires ou futurs et les outils dont nous disposons pour les aider.

SUIVEZ MOI SUR MA NOUVELLE PAGE FB: https://www.facebook.com/clubvipdeselites/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Global Traduction

EnglishFrenchItalianPortugueseRussianSpanish

Newsletter



fermer la fenetre

Les Bases du Marketing de Reseau

Vous aimez? Suivez-moi...




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Catégories