Get Adobe Flash player

Ne le faites pas Juste…

Ne le faites pas Juste…

UNE TRADUCTION GOOGLE

Parfois, le succès se trouve dans les choses que vous ne le faites pas. Voici quelques idées de ce que nous ne devrions pas faire.

Ne dites pas «je ne peux pas.” Il ya deux mots qui nous ne le permettent pas comme: Je ne peux pas. Le fait est que la plupart de ce que nous disons que nous ne pouvons pas ne peut réellement être fait, si seulement nous mettons dans nos esprits cela. Ma mère m’a appris très tôt que si quelqu’un d’autre avait déjà fait, je pouvais aussi le faire. Et si personne ne l’avait déjà fait, je pourrais certainement être le premier! Un bon conseil!

Application pratique: Quand vous êtes face à un problème, et que vous êtes tenté de dire «je ne peux pas», commencez à penser à tous ceux qui l’ont déjà fait. Quand vous voyez combien de gens l’ont déjà fait, vous serez encouragé. Par exemple, si vous voulez écrire un livre, que vous pensez, “je ne peux pas obtenir ce publiés,” vous devriez prendre cela à l’échelle locale. Promenade à travers et vous vous demandez si votre livre ne serait pas le meilleur que même un seul des livres qui ont déjà été publiés et stockés. Vous vous trouverez en disant: “Sûrement que je peux!”

N’abandonnez pas. Si vous allez réaliser quelque chose dans la vie, vous allez obtenir renversé le long du chemin. Ceux qui réussissent sont ceux qui se relève et qui fonce. Mon fils aîné a été à la gymnastique et un jour sur le chemin de la pratique nous parlions de détermination. Je suis convaincu que plus souvent qu’autrement, le succès repose sur l’autre côté de la rivière des difficultés. Détermination et un «ne pas abandonner« l’attitude va nous voir à travers les moments difficiles et à la victoire!

Application pratique: La prochaine fois que vous vous sentez comme le vent est passé de vos voiles, et vous vous sentez comme arrêter de fumer, prendre un certain temps de repenser à la situation. Rappelez-vous encore pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Rappelez-vous comment vous vous sentirez quand vous y arrivez. Ensuite, vous réaffirmer et a fixé un objectif d’un autre mois (ou délai tout ce qui est nécessaire). Dans un de mes projets, dès le début j’étais fatiguée et j’avais l’impression d’abandonner. Au lieu de cela, je me disais, suffit de se présenter pour une semaine de plus. Nouvelles-il bon travail!

Ne vous découragez pas. Le découragement est une attitude. Au lieu d’aller dans les profondeurs des décharges, vous dites que vous allez faire une grande. Choisissez d’être courageux! Un des plus grands pouvoirs que nous avons reçu en tant qu’êtres humains, c’est la capacité à choisir notre attitude. Tous les gens vivent des situations difficiles. Pourtant, certains se disent qu’ils vont apprendre d’eux et aller de l’avant une meilleure personne. Ces personnes, qui ne se laissent pas se décourager, sont ceux qui deviennent réussie.

Application pratique: Trouver la personne la plus positive que vous pouvez et de les prendre à déjeuner. Assurez-vous qu’ils sont quelqu’un qui croit en vous déjà. Si personne d’autre, demandez à votre mère, elle sera toujours croire en vous! Lorsque vous les sortir pour déjeuner, dites-leur que vous êtes découragé et a besoin de quelques encouragements. Si vous avez choisi la bonne personne, ils feront le reste. Les chances sont, ils vont même faire quelques appels de suivi avec vous. Et par tous les moyens, ramasser l’onglet pour le déjeuner.

Ne pas être un Lone Ranger. Quiconque a atteint la grandeur l’a fait avec l’aide de beaucoup d’autres qui ont acheté dans la vision et poussé le chariot. Le plus célèbre et performants accompli dans le monde ont tous un plâtre d’autres qui les ont aidés. Vous ne pouvez pas être en mesure de nommer A.J. Équipe de ravitaillement Fort, mais ils étaient là. Joe Montana a eu une impressionnante ligne de front pour le protéger, mais je ne peux pas nommer l’un d’eux. Si les grands ont besoin d’autres, alors nous aussi. Le plus tôt nous nous rendons compte que nous avons besoin d’autres, plus vite nous atteindrons nos rêves.

Application pratique: Asseyez-vous et écrivez les réponses aux questions suivantes: Quels sont les partenaires Ai-je déjà? Quels moyens sont-ils déjà m’aider? Quels moyens pourraient-ils m’aider? Qui sont les partenaires potentiels qui me feraient mieux? Ce que les travailleurs puis-je déjà? Quels moyens sont-ils déjà m’aider? Quels moyens pourraient-ils m’aider? Combien de travailleurs aurai-je besoin pour réaliser mes rêves? Comment vais-je aller à leur sujet gagne?

Ne pas accepter rien de moins que l’excellence. Bonne s’entend, à l’excellence réussit. Avez-vous jamais entendu quelqu’un dire des grands, «Ouais, ils ont été assez bons»? Non! Ils sont excellents! Nous ne devons jamais, en aucune circonstance, accepter moins que l’excellence. Nous devrions constamment nous efforcer de nous améliorer, nos situations, nos relations.

 

 

 

2 Responses to Ne le faites pas Juste…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Global Traduction

EnglishFrenchItalianPortugueseRussianSpanish

Newsletter



fermer la fenetre

Les Bases du Marketing de Reseau

Vous aimez? Suivez-moi...




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Catégories