Get Adobe Flash player

Accepter le changement est vital

Pourquoi Accepter le changement est vital pour votre

réussite professionnelle par Connie Podesta

Qu’on le veuille ou non, le changement fait partie intégrante du climat des affaires d’aujourd’hui. Les employés qui embrassent et amorcer le changement de s’épanouir, tandis que ceux qui se plaignent et peur du changement peut être dirigé pour la ligne de chômage.

Les employeurs sont convaincus de la nécessité d’avoir des employés qui sont des agents de changement efficaces pour leur équipe et leur organisation dans son ensemble. Qu’est-ce qu’un «agent de changement”? Un agent est une personne qui représente les intérêts d’une autre personne ou organisation, et son travail consiste à prendre soin des affaires et s’assurer que tout se passe bien. Ainsi, un agent de changement aide à prendre soin des affaires de l’employeur en facilitant le changement.

Êtes-vous un agent de changement pour votre organisation? Puis d’autres comptent sur vous pour s’assurer que tout se passe bien? Allez-vous continué à prendre soin des affaires dans le milieu du changement?

Bien que certains employés aient été conditionnés à la peur du changement, nous ne devons pas perdre de vue le fait que le changement est normal, et la plupart d’entre nous connaîtront des changements imprévisibles dans nos vies personnelles et professionnelles. Dans le milieu de travail, des changements peuvent survenir à la suite d’une nouvelle pensée, les progrès technologiques, l’innovation et le progrès, la connaissance et de la communication, ainsi que des fusions, acquisitions, les licenciements et la réduction des effectifs. Ces changements organisationnels peuvent affecter directement notre vie professionnelle ainsi que nos vies personnelles. Ils peuvent aussi provoquer des sentiments de tristesse, de frustration, de chagrin et de colère, surtout lorsque des emplois sont perdus, ou pire, lorsque toute une organisation cesse d’exister. Donc, nous allons discuter comment nous pouvons faire de cette vie normale expérience au changement comme positif et bénéfique que possible.

Quel est le problème avec le changement?
Les employeurs veulent engagement à changer quand c’est nécessaire. Sachant que, alors, pourquoi tant de gens résistent à cela? La première raison est la peur, bien que très peu de gens sont disposés à l’admettre. Aucun d’entre nous voulons souligner que nous doutons de notre capacité à intégrer de nouvelles idées, l’utilisation de nouvelles technologies, ou de s’adapter à de nouvelles organisations. Nous ne veux même pas penser à ce qui s’en vient: la gestion, de nouvelles façons de faire les choses, une nouvelle terminologie, de nouveaux titres et nouvelle description de poste. La peur peut avoir plusieurs composantes:

 

  1. Peur de l’inconnu: Qu’est-ce qui va arriver à mon organisation, mon travail, ma vie, comme je le sais maintenant? Comment sécuriser mon avenir?
  1. Peur de ne pas avoir le contrôle: Que dois-je faire? Devrais-je attendre pendant qu’ils prennent des décisions qui pourraient sérieusement affecter ma vie?
  1. La peur d’être insuffisante: je sais comment faire ce travail maintenant, mais je serai en mesure de le faire aussi bien que l’on m’attend au moment où tout a changé? Et si je ne peux pas, ce qui se passe ensuite?
  1. La peur de se déplacer en dehors de votre zone de confort personnel: j’ai fait mon travail de cette façon pendant des années, et je suis très bon dans ce domaine. Pourquoi avons-nous à changer ce qui a si bien depuis si longtemps?

Peu importe la catégorie à laquelle votre peur tombe, une chose est sûre. Le plus nous battre et résister au changement, le plus douloureux et effrayant les changements seront. Résister ne tient pas une nouvelle idée de s’installer, il est tout simplement le processus plus long et plus douloureux. Change-t-il n’importe quoi. Nous allons le traiter mieux quand on apprend à se déplacer avec le changement, non pas contre elle. Plus, ce n’est certainement pas le temps de glisser vos pieds parce que les gestionnaires sont peu enclins à prendre des employés par la main et les guider dans les processus de changement.

 

La communication est essentielle
Il ne fait aucun doute que les employés considèrent souvent le changement du point de vue différent de celui de leurs superviseurs. Beaucoup d’employés estiment que la gestion ne comprend pas de leur côté de l’histoire, et les gestionnaires se sentent souvent ce sont les employés qui ne comprennent pas pourquoi le changement est nécessaire. C’est pourquoi la communication est si importante au cours de toute circonstance de changement.

Il a été dit que le manque de communication est la première raison pour laquelle les relations personnelles peuvent développer des problèmes, et c’est la même chose pour les relations entre employeurs et employés. Le changement exigera une communication ouverte des deux côtés. Malheureusement, la peur a le pouvoir de geler les employés dans leurs voies et les empêcher d’exprimer leurs idées et leurs opinions.

Confrontée à des changements, nous devons toujours nous poser cette question importante: Est-ce ma résistance au changement n’ont rien à voir avec mes propres peurs? C’est une question difficile et qui n’est pas facile de répondre honnêtement. Il est naturel de craindre l’inconnu et le manque de contrôle. Nous savons que nous ne serons pas tout à fait aussi efficaces pour nos tâches pendant que nous sommes en train d’apprendre à faire les choses d’une manière nouvelle. Nous savons que nous devons travailler beaucoup plus dur. Sommes-nous prêts à laisser aller le présenter à embrasser l’avenir? Nous ne pouvons pas savoir ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes responsables de ce que nous apportons à l’avenir.

Le côté positif de changement
Si vous avez l’habitude de décrire votre emploi actuel aussi ennuyeux, banal, ou subalterne, alors peut-être un changement est bon pour vous. L’un des aspects les plus positifs du changement, c’est qu’il n’est jamais ennuyeux. Au contraire, il peut créer passion. Et la passion et l’enthousiasme, la créativité et l’énergie qui l’accompagnent, est l’étincelle qui nous pousse à continuer.

Passion pourrait être appelée la charge pour les batteries de notre vie. Sans cette charge, il est difficile d’obtenir nos moteurs s’emballent. Cette charge d’allumage est déclenché par le défi du changement d’apprentissage de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, de plus en plus en tant que professionnels, et de prendre des risques qui nous poussent à atteindre notre potentiel. Rien de tout cela peut se produire à moins que et jusqu’à ce que nous sommes prêts à vivre la peur qui se pose inévitablement lorsque nous sortir de nos zones de confort. Aucun risque, aucune crainte, aucune peur, aucune passion, aucune passion, pas de plaisir.

Si nous voulons passion retour dans nos vies, nous devons être prêts à relever le défi du changement. Que pourrait-ce que cela signifie pour vous? Peut-être il pourrait s’agir de retourner à l’école, apprendre à travailler avec un ordinateur, en collaboration avec une équipe, en prenant de nouvelles responsabilités, ou de redéfinir un cheminement de carrière. Si vous voulez rester employables, vous pouvez avoir à changer plus que votre attitude et votre réaction face au changement. Vous pourriez avoir à changer certaines de vos idées et vos objectifs pour créer un avenir meilleur pour vous-même.

Changements à venir
Beaucoup de gens se contentent de vivre leur vie en jouant en sécurité. Si la peur, la douleur, et le travail sont des conditions préalables de changement, il est plus facile de comprendre pourquoi certaines personnes sont tellement dévouées à lui résister. Ils peuvent être bons à donner toutes les raisons meilleur son pour laquelle ce changement n’est pas juste pour le ministère, l’organisation, l’équipe ou le client. Cependant, leur préoccupation sous-jacente peut être leur crainte sur la façon dont le changement les concernent, leur travail, leur vie.

Si vous avez été réagir négativement au changement, il est important de modifier votre attitude et votre comportement avant qu’il ne soit trop tard. Pensez à ce que vous voulez vraiment. Confort à tout prix? Le statu quo? Le bon vieux temps? Si ce sont les aspects que vous désirez, si c’est ce que vous attendez-vous sera probablement bientôt sans emploi. Si, au contraire, vous voulez changer défi et bienvenue, vous serez toujours au travail.

 

8 Responses to Accepter le changement est vital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Global Traduction

EnglishFrenchItalianPortugueseRussianSpanish

Newsletter



fermer la fenetre

Les Bases du Marketing de Reseau

Vous aimez? Suivez-moi...




Vos données resteront confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Catégories